Devenir Multi-Millionnaire

“L’argent ne fais pas le bonheur”, dit-on. Faux, archi faux !

Si il est vrai que pour être comblé, un être humain à besoin d’amour, d’amis, d’être en bonne santé, de satisfaire ces besoin d’estime et d’appartenance, le besoin de sécurité reste à la base de ses besoin. Cela n’est pas le fruit de notre invention. Bien au contraire, c’est une notion élémentaire, théorisée et testée de nombreuses fois, par exemple en 1940 par le psychologue Abraham Maslow, dont on a entre autre hérité la très célèbre “Pyramide de Maslow”.

Or, l’argent est à la base de la satisfaction des besoins de sécurité. Les personnes qui disent “l’argent ne fais pas le bonheur” ne sont en général pas dans le besoin, ou alors, on perdu toute estime d’elles-même.

Si avoir un peu d’argent, et parvenir à se loger, se nourrir, payer ses impôts et payer ses facture est indispensable, qu’en est il de posséder beaucoup d’argent ?

Qu’est ce que cela apporterait d’en avoir à profusion ?

La liberté financière.

Et de cette liberté, découle d’autres libertés :

Liberté d’expression, liberté géographique, liberté dans l’emploi du temps, liberté de choisir avec qui, quand, et sur quel sujet vous souhaitez travailler (au lieu que cela vous soit plus ou moins imposé), etc.

Le but de ce site, et de notre chaîne Youtube « From Zero to MIllions », c’est de vous présenter en détail ce qu’est la liberté financière, et comment vous pouvez vous aussi y parvenir, quelque soit votre patrimoine actuel.

Lien vers la candidature pour un coaching individuel personnalisé

Lien vers nos formations

Lien vers le club des futurs multi-millionnaires