5 raisons de devenir un Infopreneur

Pourquoi devenir un Infopreneur ?
C’est quoi, un infopreneur ?
Quels sont les avantages ???

Vidéo youtube :
Infopreneur Libre POURQUOI devenir un INFOPRENEUR ? Travailler QUAND tu le VEUX!

Salut les Infopreneurs,

J’espère que vous avez le feu sacré, la stamina, la patate!!!!

Aujourd’hui je vais vous présenter les 5 raisons pour lesquelles vous devriez devenir infopreneurs. Vous êtes prêt ? C’est parti!

Pourquoi devenir infopreneur ?

1. Premièrement, c’est le type d’entreprise la plus facile à créer. Vous n’avez pas besoin d’un investissement énorme. Tout ce dont vous avez besoin c’est de partir d’un de vos hobbys, une de vos passions, un de vos domaines de compétences, et d’investir un petit peu de temps, régulièrement. Pas besoin donc de faire un énorme emprunt à la banque, ni d’écrire un business plan compliqué. Vous n’avez donc pas de risques financiers. Vous pouvez le faire sans aucun problème à côté de votre travail, de vos études, ou, si vous êtes au chômage, a côté de vos recherches d’emplois. C’est le type d’entreprise le plus facile à créer, mais également le plus simple. Et cela ne vous coûte pratiquement rien.

Admettons que vous voudriez vous lancer par exemple dans une entreprise d’informations sur le Golf. Si c’est le cas, c’est que vous êtes déjà passionné par le Golf. Vous n’aurez donc pas besoin de chercher de l’énergie pour créer cette entreprise, puisque, de toute façon, quand vous avez du temps libre, vous vous intéressez déjà au Golf. De plus, si votre entreprise est construite sur une de vos passions, vous pourrez sans problèmes surmonter les moments de doutes ou de difficultés que connaissent tous les entrepreneures. C’est même ce qui vous permettra à la fois de persévérer, et de réussir.

2. Deuxièmement, c’est le type d’entreprise le plus rentable.

Quand tu es infopreneurs, tu vends des produits d’information numérique. A part le temps que tu investi pour créer tes produits, tu n’a pratiquement aucun coûts. De plus, chaque vente supplémentaire ne te coûte pratiquement rien.. quelque centimes de frais de transaction au niveau du système bancaire, mais c’est tout. Un vendeur de voiture va par exemple faire plus de bénéfices si il vends plusieurs voitures. Mais chaque voiture va lui coûter un prix de base par unité. Ton produit d’information, tu peux en faire le nombre de copies que tu veux, c’est gratuit. Que ce soit de vidéos, des livres numériques, des podcasts audio, en vendre d’avantage n’impliquera aucun coût de production supplémentaire.

Ensuite, une fois les ventes effectuées, après la déduction charges de bases, il te reste reste un énorme bénéfice. Il te reste qu’à déduire les impôts, et le tour est joué. Tu peux avoir un bénéfice allant jusqu’à 99% de ton chiffre d’affaire.

Si tu réalise ton entreprise d’infoprenariat sur internet, tu n’as que très peu de frais d’intermédiaires. Tout au plus l’hébergement de tes données, la gestion des paiements et les accès au contenus vendus. C’est tout. De nos jours, ces services sont vraiment bons marchés, car il y a sur le net un très grand nombre d’acteurs qui offrent des services impeccables à des conditions presque dérisoires. Et en plus, tu peux très facilement déléguer le travail, mais cela, c’est le point 4.

3. L’infoprenarait te permet de travailler : ou tu veux, quand tu veux, comme tu veux, et avec qui tu veux. Pour celles et ceux qui ont lu la semaine de 4h, le best seller de Tim Ferris, vous comprenez immédiatement que l’infoprenariat est le type d’entreprises le plus intéressant à créer. Vous pouvez, grâce à l’infoprenariat, devenir complètement libre par rapport à votre travail. Préférez-vous travailler sur un plage ? En montagnes ? Dans votre salon ? Préférez vous travaillez le matin ? L’après-midi ? Le soir ? La nuit ? Fermez les yeux et imaginez ceci : vous êtes désormais patron de votre petite entreprise d’infoprenariat. Vous vendez suffisamment de produits, régulièrement, pour avoir un salaire toute à fait correct voir même très confortable. Comment organiseriez vous votre journée ? Quelles seraient vos nouvelles priorités ? Vous pouvez vous lever quand vous l’avez choisi. Vous occupez en priorité de vos enfants si vous en avez, ou de vos proches. Vous pouvez voyager plus facilement. Partir en vacances quand vous le souhaitez. Le stress à disparu de votre quotidien. Vous n’allez pas être en retard à votre travail. Vous choisissez vous même l’heure de travail qui vous convient le mieux. Vous n’avez plus à courir après le métro ou le train. Vous n’êtes plus stressés, dans les bouchons… à la place, vous sirotez votre boisson préférée en lisant un livre que vous aviez repoussé depuis si longtemps ! Vous êtes détendu, vous respirez calmement, vous êtes libres. Vous allez continuer aujourd’hui de travailler sur ce qui vous passionne vraiment. Vous êtes convaincu d’avoir enfin trouvé votre mission de vie. Vous êtes passionnés et épanouis par votre nouveau travail. Et en plus vous pouvez prendre des pauses quand vous voulez, que ce soit pour admirer le paysage autour de vous, plonger dans votre piscine, jouer avec votre animal de compagnie ou encore profitez d’instants irremplaçables et magiques avec vos enfants qui grandissent si vite. Ne serait ce pas la situation professionnelle la plus confortable ?

4. L’infoprenariat est le type d’entreprise qui vous permet de déléguer le plus facilement votre travail. Puisque votre produit est un produit d’informations, numériques, immatériel, il peut être créé n’importe où. A l’heure que vous souhaitez. C’est ce que nous venons de voir. Mais en plus, vous êtes totalement libre de le créer avec les personnes de votre choix. Cela peut être des membres de votre famille, de vos amis ou de votre entourage. Mais vous pouvez aussi engager très facilement des prestataire de services, établis n’importe ou dans le monde, pour réaliser les tâches répétitives ou tout simplement celles que vous souhaitez déléguer pour optimiser votre temps. Par exemple, si vous produisez des vidéos sur le Golf, qui seront publiée ensuite sur internet, et qui seront visionnées depuis n’importe ou dans le monde, le montage de vos vidéos peut être réalisé n’importe ou dans le monde, par n’importe qui, pourvu que vous ayez expliqué à un prestataire ce que vous vouliez comme montage. Il existe beaucoup de plateformes et de site web sur lesquels vous pouvez déléguer les tâches que vous souhaitez.

5. L’infoprenarait et un domaine dans lequel vous pouvez très facilement vous faire aider. Il existe en effet des dizaines de coach, de formations, de moyen d’aide concrets pour vous aider à démarrer un business rentable à base d’infoprenariat. Il existe beaucoup de solutions. Il existe un très grand nombre de ressources gratuites, et beaucoup de formations pour tous les budgets. Cela n’a donc jamais été si simple et si accessible. Le seul problème que vous pourriez rencontrer avec ces moyens d’aide, c’est leur abondance! En effet, un avantage est parfois aussi un désavantage. Il vous faudra donc trier parmi la multitude de ressources. Si vous commencez en tant que débutant, cela peut-être très fastidieux et vous faire perdre beaucoup de temps, voir même, d’argent. N’investissez que dans une ou deux formations vraiment pertinente pour votre situation. Choisissez un coach digne de confiance, avec des valeurs et une éthique qui vous correspond. Pour ma part, j’étais au début assez méfiant envers les formations en lignes… tout simplement par ce que je m’estimait suffisamment intelligent et débrouille pour tout faire par moi – même. Peut être c’est aussi votre cas. Et je vous comprends parfaitement. Oui, j’en suis même certain, vous pouvez tout faire de a à z par vous même, sans acheter aucune formation. Je l’ai fait. Mais pour être honnête avec vous, j’ai finit par acheter une formation. Car suivre une formation, c’est avant tout et surtout mettre un précieux coup d’accélérateur. Oui vous pouvez être infopreneurs. Cela n’a jamais été aussi simple. Mais vous n’êtes probablement le seul dans votre domaine. Si vous voulez vraiment vivre de votre passion, vous ne devez pas seulement devenir un infopreneur. Vous devez visez à être dans le top3 des infopreneurs de votre domaine. Vous devez pas juste participer, mais vous devez viser le podium. Et dans ce sens, les formations peuvent être très utiles. Ce sont des accélérateurs. Des raccourcis. A condition toutefois de ne pas se perdre dans des détails inutiles, ou perdre du temps dans des outils ou des techniques marketing qui ne correspondent pas à vos besoins actuels. Et de plus, il est très important que les formations que vous sélectionnez soient en accord avec vos valeurs, et votre éthique.

En partant de ces constants, j’ai décidé de créer mes propres formations. Elles sont courtes. Précises. Rapides. Concises. Adaptées à chaque étape. Et basées sur les valeurs de l’amour, du pardon, de l’aide au prochain et du partage.

Ces éléments sont ceux qui me différencient des autres formateurs.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour voir par vous même si mes formations correspondent à vos besoin et à votre éthique.

Je me réjouis de pouvoir continuer de vous aider, et dans tous les cas, je vous souhaite plein de succès dans votre projet d’infoprenariat.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire à la formation privée Infopreneur Libre

Cliquez sur ce lien pour tester le Module 00 100% gratuit et sans engagement

Cliquez ici pour en savoir plus sur la formation Infopreneur Libre